Conférence  » Traditions spirituelles et maîtres de sagesse peuvent-ils nous inspirer en tant que coach ? » le 5 Décembre

Informations

Conférence-atelier

« Traditions spirituelles et maîtres de sagesse peuvent-ils nous inspirer en tant que coach ? »

Fleurke COMBIER 
le Jeudi 5 Décembre de 18h30 à 20h00

en visio

Je m’inscris ici …

« Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. » Pierre Teilhard de Chardin

Dans le cadre de cette conférence-atelier, Fleurke COMBIER partagera ses recherches sur les liens entre spiritualité et coaching.

Au-delà des cultures et des religions, traditions spirituelles et maîtres de sagesse nous enseignent

  • un chemin universel de transformation et d’accomplissement de l’homme. Coacher, c’est aussi oser proposer une ouverture spirituelle à son client, dans le respect de ses valeurs, pour rencontrer ce qui le dépasse et ce qui dépasse l’autre.

  • une manière d’être à soi, aux autres et au monde. La spiritualité est une expérience personnelle avec ses rituels à pratiquer au quotidien. Coacher, c’est aussi expérimenter, s’entraîner et pratiquer pour que la personne trouve ses propres réponses.

La conférence sera suivie d’un atelier en sous-groupes pour que chacun s’approprie les réflexions exposées pour enrichir sa pratique au quotidien.

Cette conférence sera animée par Fabrice LEZEAU, Membre Titulaire et Secrétaire de la SFCoach.

__________________
Fleurke COMBIER
Diplômée d’HEC, docteure en sciences de gestion de l’université Paris-Dauphine, coach certifiée HEC RNCP, Fleurke Combier a créé le CRI en 2020 pour accompagner dirigeants et managers dans leur transformation. Elle a été auparavant directrice de l’expertise au sein de l’Apm qui regroupe 8500 dirigeants dans le monde, travaillé dans l’industrie et le conseil en stratégie, et enseigné le marketing et la stratégie. Elle a publié un livre aux Éditions Mardaga en 2020, Créer Révéler Inspirer le héros qui est en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *